DAKTARIN® Spray
DAKTARIN® Spray traite la mycose du pied mais est également pratique pour rendre ou maintenir vos chaussettes et chaussures exempts de champignons.
Appliquez la poudre en spray matin et soir sur la lésion. Agitez énergiquement la bombe aérosol avant l’emploi. Pendant la période de traitement, pulvérisez aussi le produit une fois par jour dans vos chaussettes et vos chaussures pour éviter toute recontamination appliquez le traitement jusqu'à 1 semaine au moins après que la guérison externe a été obtenue. En moyenne 2 à 6 semaines seront nécessaires pour traiter une infection due à des champignons, selon l'étendue et la localisation de l'affection.
Vous avez déjà eu des mycoses dans le passé ? La poursuite des soins est alors essentielle pour éviter la réinfection. Continuez dans ce cas à pulvériser DAKTARIN® Spray régulièrement dans vos chaussettes et chaussures.
Même dans les périodes où vous n’avez pas de mycose mais où vous préférez agir préventivement, DAKTARIN® Spray peut vous aider efficacement. Réduisez le risque de contamination en pulvérisant DAKTARIN® Spray dans vos chaussettes et chaussures.
Contient le médicament antimycosique appelé miconazoli nitras . Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien.
Détails du produit
Le spray cutané Daktarin 2 % contient le principe actif antifongique miconazole.
Il est destiné à un usage externe en cas d'infections fongiques de la peau et des plis cutanés, comme par exemple dans le cas de dermatite du couche.
Le spray cutané peut également être utilisé pour prévenir une nouvelle infection en l'appliquant régulièrement dans les chaussures ou les chaussettes (par exemple, chez les sportifs).
Le spray cutané peut également être utilisé en association avec la crème. Suivez la posologie recommandée comme décrite dans la notice.

DAKTARIN® Crème
Les mycoses des pieds se traitent efficacement par DAKTARIN® Crème.

DAKTARIN® Vernis à ongle
DAKTARIN® Vernis à ongle traite l'onychomycose.
