Skip to main content

DAKTARIN® Vernis à ongle

DAKTARIN® Vernis à ongle  traite  l'onychomycose . Faire un diagnostic correct n’est pourtant pas toujours facile. Demandez conseil à votre médecin.

Appliquez  deux fois par jour  une épaisse couche de vernis à ongle DAKTARIN® sur et autour de l’ongle atteint et/ou sur tout le corps de l'ongle. Laissez bien sécher.

Nettoyez l’ongle en profondeur avec de l’acétone (pas du simple dissolvant pour vernis à ongle) avant chaque nouveau traitement. Vous éviterez ainsi que les applications précédentes du produit ne forment une couche trop épaisse, empêchant DAKTARIN® d’atteindre l’ongle au-dessous. Coupez régulièrement et le plus court possible les ongles infectés. Maintenez le traitement jusqu'à ce que l’ongle atteint ait complètement disparu et qu'un nouvel ongle ait repoussé.

 Contient le médicament antimycosique appelé miconazole. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. 

Détails du produit

  • La teinture Daktarin contient le principe actif antifongique miconazole.​

  • Elle est destinée aux infections fongiques des ongles et du lit de l’ongle.​

  • La teinture peut également être utilisée en cas d'infections fongiques des ongles et du lit de l'ongle, qui sont en outre contaminés par une infection bactérienne.

daktarin_33_spray_fr

DAKTARIN® Spray

DAKTARIN® Spray est très pratique d’utilisation et donne aux pieds un sentiment frais.

DAKTARIN® Crème

DAKTARIN® Crème

Les mycoses des pieds se traitent efficacement par DAKTARIN® Crème.

©Kenvue Belgium SA. Ce site est entretenu par Kenvue Belgium SA dont la résponsabilité se restreint à son seul contenu. Le contenu de ce site est destiné aux visiteurs résident en Belgique et au Luxembourg.

DAKTARIN® Spray poudre 2% (nitrate de miconazole), DAKTARIN® Crème (nitrate de miconazol) et DAKTARIN® Vernis à ongle (miconazol) sont des médicaments et sont indiqués en cas de mycoses. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou pharmacien. BE-DKN-2025-200830.